Forum de l'Alliance Lantienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Lantienne


 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature Ronan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ronan1
Unas
Unas
Ronan1


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeMer 4 Avr - 19:31

Bonjour les gens !

Vos informations personnel:

Nom IG (In Game): Ronan
Msn(optionnel):
Age: 52 ... What a Face

Vous et l'Alliance Lantienne


Univers joués: Destiny
Ancienneté sur StarGate Univers: 29/03/2012
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne: Moyenne
Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Raideur


Fréquences de vos connections
(hors vacances et événements exceptionnels bien sur)

|Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles): professionnel
- domicile - public Partout ...
Temps passé sur le jeu (en temps/jour): Indécent ... entre 8 et 16 h/jour
|Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) :En fonction de l'activité


Votre passé hors de l'Alliance Lantienne

Ancien(s) pseudonyme(s) sur cet univers: ... / ...
Ancienne(s) alliance(s) sur cet univers: ... / ...
Pourquoi l'avoir quitter : ... / ...
Vos points actuels : 1.578 ...
Votre progression moyenne :


Vous et l'Alliance Lantienne

Pourquoi avoir choisi la Grande Alliance Lantienne ? :Pas de réponse à mes autres essais, il y a apparemment des allys inactives ...
Motivations et apport pour la Grande Alliance Lantienne ? : Si le jeu me plait, je m'investis corps et âme pour mon ally !

Voilà, je suis conscient d'être un élément faible (je ne compte pas le rester ...), mais j'ai besoin d'aide pour comprendre les finesses et astuces du jeu. J'ai vu que vous envisagiez une wing ... je suis prêt à la prendre en charge si vous m’apprenez à faire mon trou sur cet univers ... des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
numero9
Unas
Unas
numero9


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:09

Salut !

Alors ta présentation est soignée, tu a l'air d'être bien actif bon point ! Wink

Pour tes points je pense pas que sa soit un problème, si tu est actif tu arrivera vite à monter Wink

J'aimerais dire plus de trucs mais je vois pas quoi dire (Je laisse lLoKii faire un roman Razz ) Pour moi c'est ok ^^ maintenant l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taddax
Unas
Unas
Taddax


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:17

Bien le bonjour petit nouveau qui sera grand un jour Very Happy
Personnellement ta candidature me plaît beaucoup ( je trouve qu'il n'y arien d'indécent à jouer entre 8H et 16 H par jour :p) J'aime ta démarche immédiate de vouloir connaître le jeu, et je te confirme oui il y a des allys inactive dans cet univers mais la notre est trop puissante pour disparaître Smile
Mon avis est pour celui de ton recrutement après ce sera ILoKii qui donnera sûrement le dernier commentaire et comme l'a bien dit 9 ce sera un roman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ronan1
Unas
Unas
Ronan1


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeJeu 5 Avr - 8:30

Salut Taddax et 9, merci pour l’accueil !
J'attends avec impatience le roman de ILookii ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
chyuubi
Unas
Unas
chyuubi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeVen 6 Avr - 21:39

Bonjour,

Question: Aime tu déjà ce jeu?

Raideur pour des ressource ou pour casser du joueur?

Tu pense plus te diriger vers du spatiale ou du terrestre?

Si tu a l'occasion plus tard d'avoir un rôle dans l'alliance, tu te verrais faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ronan1
Unas
Unas
Ronan1


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:08

'lut chyuubi !
- Oui, ça me plait. J'aime bien le monde de Stargate et le jeu a l'air suffisamment complexe au niveau stratégie ...
- Je raid pour la renta, j'aime pas la casse gratuite, sauf en guerre ... là, faut mettre l'ennemi à genou en marquant des points coute que coute !
- Je pense qu'il faut quand même un peu des deux (non ?), mais, venant de Ogame où il n'y a que du spatial je me réjouis d'explorer le côté terrestre !
-Je me propose dans ma candi pour gérer une wing (faudrait un peu plus d'activité dans l'uni ...) mais je me plie volontiers aux besoin du groupe. J'ai déjà été ambassadeur, j'ai géré une grosse ally guerrière, admin ou modo de forum, maréchal de guerre ... je peux faire le café et les crêpes, servir au bar, mais je ne veux pas nettoyer les chiottes !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:39

Bonsoir,

Bon comme tu vois, me voici me voila, ceci dit je n'ai guère de question supplémentaire sur ton sujet et encore moins à tes motivation, ton message personnel ma montrer une part de sérieux et de la motivation.

Ceci dit, je t'évalue quand même en vitesse ;

*Les points positifs:
-Une présentation soignée, dans tout les cas, avec un orthographe plus que correct et même un peu de personnalisation ! Tu t'identifie par rapport au reste, c'est un bon point.
-Tu sembles très motivé au vu de ta vision de l'avenir dans notre alliance, enfin de ta projection dans un poste important. Tu sembles avoir déjà de l'expérience, mais attention ! Ogame n'est pas ce jeu, il y a tout de même beaucoup de différence sur l'ambiance et certaines habitudes et tendances apprendre. Etant ancien joueur Ogame, top 10 sur l'uni 51, je sais de quoi je parle, bien que sa ait du évoluer depuis...
-Une progression correct.

*Mauvais point:
-Tu sembles très confiant, ce qui est à la base une bonne chose, mais ne soit pas impatient tout de même à l'idée de te fonder dans la communauté, prendre les devants c'est bien, mais pas de trop tout de même.
-Ce qui va de paire avec le truc d'avant, ne tombe pas dans le "lèche botte" en disant notamment : "Je me plie volontiers aux besoin" , si tu t'engages, on se doute, tout du moins ; on espère que tu t'executeras tôt ou tard...

Voilà;, c'est un peu près tout, je pense que tu peux nous apporté et je suis donc tout oui à ta candidature. Si tu as tes trois candidatures, tu peux postulé au sein de l'[AxL].

Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Ronan1
Unas
Unas
Ronan1


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeSam 7 Avr - 6:15

Bonjour ILoKii !
Merci, je postule igame ! cheers
Pour ce qui est de la confiance, rassure toi, je ne me vois pas dans le top 10 dans 6 mois
Rolling Eyes ... j'ai bien pigé que c'était très différent d'Ogame et les dizaines de questions que je vais poser sur le forum en seront la preuve ! Wink
Quand je parle de me plier aux besoins je ne lèche aucune botte, je souligne le désir de me rendre utile. Laisse moi quelque temps, tu verras vite que la lèche ne fait pas partie de mon fonctionnement ... Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Ronan1
Unas
Unas
Ronan1


Nombre de messages : 14
Age : 64
Date d'inscription : 04/04/2012

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:20

Bon ... double post ... sorry ...
Merci de m'avoir accepté si vite, ravi d'être parmi vous ! Est-ce que je pourrais avoir accès à la partie privée pour poser les milliers de questions que j'ai en tête ? Wink
Si quelqu'un a le temps de communiquer un peu sur le chat ally, c'est aussi bien ...
Revenir en haut Aller en bas
chyuubi
Unas
Unas
chyuubi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:30

Tu a l'air d’être un joueur bien impliqué, cela me fait plaisir !

Aussi j'espère que tu participeras souvent sur le forum, j'ai déjà vu ton post sur le sujet spatiale,
je t'aiderai bien mais le combat spatiale n'est pas trop mon truc... ( pour l'instant)

Pour l'instant je produit petit a petit une armée en la protégeant du mieux que je peut,
mais surtout je n'ai jamais mes listes de constructions technologiques et de bâtiment vide!
Je pense que lokki sera t'aiguillé sur le combat spatiale

Après si tu a besoin de réponse rapide la meilleure façons est de regarder sur le forum du jeu,
il doit y avoir ce que tu cherche, explication, tuto, video

Par contre si tu trouve un tuto intéressant , peut tu nous le faire parvenir stp Wink



Désoler a l'alliance, pour l'instant mon temps de connections est très restreins,
mais je me débrouille t'en bien que mal pour me connecter et tenir une certaine cadence!
Si une guerre éclate je ne serait pas opérationnel pour l'instant !

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ronan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ronan   Candidature Ronan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ronan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Lantienne :: Hall :: Recrutement des Forces Lantiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser