Forum de l'Alliance Lantienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Lantienne


 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de SaNd3MaN

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SaNd3MaN
Unas
Unas



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitimeLun 26 Mar - 16:48

Vos informations personnel:
(Les pseudos doivent être les mêmes, si ce n'est pas le cas, les changer, sauf vis a vis du forum PU.)

Nom IG (In Game): SaNdMaN ( il y a une légère différence mais je dois attendre 1 mois avant de pouvoir changer le pseudo dans le jeu car sur le forum il semble qu'il soit déjà pris )
Nom Forum sur Pégase Universe: SaNd3MaN
Msn(optionnel):
Skype(optionnel):
Age: 17

Vous et l'Alliance Lantienne

Univers joués: Destiny
Ancienneté sur StarGate Univers: j'ai 2 comptes celui ci étant mon 1er et l'autre un niveau plus faible
Votre connaissance du jeu (Mauvaise - Moyenne - Bonne: Moyenne
Profil du joueur(Commerçant, mineur, mineur offensif, raideur occasionnel, raideur professionnel...): Raideur professionnel ( La plus part de mes ressources je les gagnent dans des raids bien que ces derniers temps je fait une pause et je reconstruit ma flotte )


Fréquences de vos connections
(hors vacances et événements exceptionnels bien sur)

|Lieu(x) de connexion (supprimer les mentions inutiles): domicile
|Temps passé sur le jeu (en temps/jour): 30 min à 1h30 divisé en 3 - 4 fois chaque jour
|Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : environ 1/2 d'heure divisé en 2 - 3 fois chaque jour


Votre passé hors de l'Alliance Lantienne

Ancien(s) pseudonyme(s) sur cet univers: SaNd3Man ( mon autre compte )
Ancienne(s) alliance(s) sur cet univers: Aucune j'ai fait cavalier seul jusqu'ici mais j'ai envie de changer et de participer à une alliance
Pourquoi l'avoir quitter :
Vos points actuels : 1.707.398
Votre progression moyenne : De 30 000 à 100 000 (voir plus ) point par semaine ( c'est approximatif car je ne suis pas très réguliers dans ma progression dans certains moments ou j'enchaine les combats )


Vous et l'Alliance Lantienne

Pourquoi avoir choisi la Grande Alliance Lantienne ? : c'est une alliance puissante , avec de bonne valeurs (j'ai lu votre règlement ) et avec laquelle je pense pouvoir passer de bons moments
Motivations et apport pour la Grande Alliance Lantienne ? : Je pense pouvoir apporter mon aide si besoin ait, de plus je peut fournir des ressources ou du soutien à qui le voudra
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:37

Bonsoir,

Excuse moi pour le retard, je n'avais pas vu ton poste quand je suis passer Lundi soir.
Premièrement ; bienvenue à toi.

Alors ce qui me plait chez toi :
-Ta Candidature est coloré et propre.
-Raideur Professionnel !

Ce qui me déplait :
-Ton petit soucis d'identité, entre tes pseudos et tes différents comptes, qu'es-ce qui me garantie que tu ne reprendras pas l'autre compte? Fais-tu acte de Multi-Compte?
-Le paradoxe "Raideur Pro" et ta connaissance du jeu Moyenne, un Raideur Pro se doit de connaitre toutes les ficelles du jeu ou tout du moins ; du raid sur ce type de jeu , ce qui passe par une bonne connaissance du jeu.
Ta Progression , enfin l'encadrement que tu donnes de ta progression me fait pensé que tu n'est pas si bon raideur Pro que ça, en général, un raideur est dans l'obligation d'avoir une marge de progression assez rapide et important du fait de la création de vaisseau ou d'unité pour le raid toujours nécessaire ou de vaisseau de guerre ou "contenaire" si tu conserves une grande partie de tes ressources, ce qui expliquerai ta progression ralentie, mais sa rapporte quand même de nombreux points ce type de vaisseau...

Donc j'attends tes réponses pour donner mon avis.

Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
numero9
Unas
Unas
numero9


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:56

Salut,
J'ai envie de dire que lLoKii a tout dit, mais j'aimerais insister sur quelques petites chose:
_C'est quoi cet histoire de multi-compte ? un sur Pegasus et un sur Destiny (autoriser) ou deux sur le même univers ? (Interdit)
_ T'entend quoi par "Raider professionnel" ? Tu fais pour casser ou pour les ressources ?

Bref, appart sa moi je dis Ok, mais répond au question avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
SaNd3MaN
Unas
Unas



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:52

Bonsoir,

Oui veuillez m'excuser si je n'ai pas été très clair, je vais apporter plus d'explication.
D'abord pour l'histoire du multi compte ce n'est plus un problème car j'ai décider de n'en garder qu'un seul ( celui ci ).
Ensuite je me suis défini de raideur professionnel car je me suis à la base essentiellement développer en menant raid sur raid que ce soit par la porte ou par les vaisseaux pour me procurer des ressources car c'était beaucoup plus rapide ( surtout par la porte ) mais depuis quelque temps j'ai cessé car mes planètes sont suffisamment développées coté mines et extracteur donc je ne raid plus que pour me défendre , progresser etc... donc veuillez m'excuser si je me suis tromper en me définissant mal mais je ne savais pas vraiment quels étaient vos critères pour sa ^^

mais bien entendu pour les besoins de l'alliance je peut reprendre mes raids si nécessaires ^^ D'ailleurs en ce moment je monte une opération d'envergure contre un joueur qui me surpasse coté militaire et qui s'est cru permis de m'attaquer impunément ... il va le payer cher :p
Pour info j'ai l’habitude de planifier mes attaques et d'établir des stratégies à l'avance quand j'affronte des joueurs égaux ou plus forts ...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas ! :-)

PS : pour la progression je me suis tromper , je n'avais pas observer vraiment à quelle vitesse je progressais et j'ai répondu approximativement, mais depuis lundi j'ai progresser et je suis à 2.005.365 points, sa va donc beaucoup plus vite que ce que j'avais penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taddax
Unas
Unas
Taddax


Nombre de messages : 15
Age : 27
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 03/11/2011

Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitimeMer 4 Avr - 16:42

Bonjour et désolé du retard pour la réponse ( a partir de l'ipod c'est difficile de répondre)
Moi ta candidature me plaît avec les modifications apportés par les questions des membres
Ce que tu as dis me plait donc mon vote est positif pour toi

A bientôt j’espère ! Wink

P.S : Désolé pour le changement de pseudo j'ai fait ça sur un coup de tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SaNd3MaN
Unas
Unas



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitimeMer 4 Avr - 17:00

merci ^^ Smile j'ai lancé la demande sur le jeu depuis quelque jour mais je n'ai aucune réponse ... y a t-il quelque chose d'autre à faire ?
Revenir en haut Aller en bas
chyuubi
Unas
Unas
chyuubi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:53

desoler de ce retard ^^

J'ai quelque problème de connections....
Donc ta candidature me plait, tout a était dit par mes confrères...

je vote OUI
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitimeSam 7 Avr - 2:30

Bonsoir,

Bon, mes réponses étant éclairci; elle me semble satisfaisante, je te donne ton 3eme pour.

Ce qui te donne ta place au sein de l'[AxL] , tu peux postulé au tag Wink.


Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de SaNd3MaN Empty
MessageSujet: Re: Candidature de SaNd3MaN   Candidature de SaNd3MaN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de SaNd3MaN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Lantienne :: Hall :: Recrutement des Forces Lantiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser