Forum de l'Alliance Lantienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'Alliance Lantienne


 
AccueilBienvenueRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Chyuubi

Aller en bas 
+2
Brennus
chyuubi
6 participants
AuteurMessage
chyuubi
Unas
Unas
chyuubi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeMar 6 Déc - 1:28

Vos informations personnel:

Nom IG (In Game):chyuubi
Nom Forum sur Pégase Universe:chyuubi
Msn(optionnel):je m'en sert pas
Skype(optionnel):aucun
Age: 20 ans et des poussières Wink

Vous et l'Alliance Lantienne

Univers joués: pegasus et tout nouvellement destiny
Ancienneté sur StarGate Univers: destiny n'existait pas,ainsi que les anciens, les super soldat et beaucoup d'autre chose, je n'ai pas vue la naissance de ce jeu mais une bonne partie de sont évolutions
Votre connaissance du jeu: bonne en defense et soutient mais dès qu'il s'agit de se mettre en avant avec mon armée j'ai vite fait de faire une gaffe...
Profil du joueur: je suis plus un mineur, qui se retranche derrière c'est positions... diplomate dans le coeur donc j'évite souvent les batailles hasardeuse... mais ce qui n'empeche que je cherche toujours a avoir la plus grosse armée de soutient pour aider l'alliance dont je fait ou ferait partie!


Fréquences de vos connections j'ai un portable magique qui me permet de me connecter n'importe quand ^^ mais souvent très tot le matin et en fin de soirée! donc minimum une fois par jour.

|Temps passé sur le jeu (en temps/jour): 1h a 2h par jour
|Temps que vous estimez passer sur notre forum (temps/jour) : pour l'instant je me présente! mais je passerait autant de temps sur le heu ainsi que sur le forum


Votre passé hors de l'Alliance Lantienne

Ancien(s) pseudonyme(s) sur cet univers:aucun
Ancienne(s) alliance(s) sur cet univers:aucun
Pourquoi l'avoir quitter :
Vos points actuels : 4749 (lorsque j'ai poster sur le forum du jeu j'etait a 2500)
Votre progression moyenne :je regarde pas... toujours en positif


Hors questionnaire...

Je me permet de dire que dans l'univers pegasus j'était a la tete d'une alliance d'une dizaine de personne avec chacun leurs roles... nous étions toujours en chamaillement contre les G20 qui existe touours Evil or Very Mad dommage... bref la cohésion de groupe sa me connait ! et en plus d'avoir etait chef de l'alliance de La Confrérie Des Pirates je tenait le rôles de diplomates, car régler des quiproquo c'est ma spécialité... encore faut 'il que je veuille bien...


Vous et l'Alliance Lantienne

Pourquoi avoir choisi la Grande Alliance Lantienne ? :

Vous etes la 1er alliance qui ma attirer au 1er coup d'oeil et mon instinct me dit que cela pourrait etre la bonne... comme mon instinct ne me trompe que rarement... me voila


Motivations et apport pour la Grande Alliance Lantienne ? :
Ma motivations? et bien... je connait le jeu depuis le début " presque " j'ai perdu mon compte a cause d'inactivité (incapacité a jouer, se faire percuter par une voiture en moto des fois c'est dur Smile et pourtant je recommence un compte sur chaque univers ... j'y suis depuis 1semaine et demie et je cherche déja une alliance réactive, organiser et fraternelle... et aussi 5000pt presque ^^ donc sa avance Wink
Cela dépend ce que vous voulez de vos membres, un espion chez l"ennemie, un diplomate, un stratège... moi je me propose en t'en que future diplomate... et surtout en temps que "homme de soutient" pour les futur petit... grace au ressources et en temps que puissance de feu je prette mon armmée ou la donne en perte sans regré... pas trop souvent quand meme^^


Voila ma petite présentation en bref et rapide ^^ n'hésiter pas avec les questions une candidature est avant tout, une présentation, un discourn un dialogue et un échange.... non un monologue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Unas
Unas
Brennus


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeMer 7 Déc - 23:40

Salut, belle présentation et tu m'a tout l'air d'être quelqu'un de bien donc je vois pas de problème à se que tu nous rejoigne.
Revenir en haut Aller en bas
Garald
Unas
Unas



Nombre de messages : 9
Age : 67
Localisation : Kampala
Date d'inscription : 23/10/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Candidature chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeJeu 8 Déc - 11:07

Bonjour,
S'il semble en effet que tu sois motivé pour jouer. Par contre, je ne suis pas convaincu par ta motivation à nous rejoindre plutôt qu'une autre alliance:
"Vous etes la 1er alliance qui ma attirer au 1er coup d'oeil et mon instinct me dit que cela pourrait etre la bonne... comme mon instinct ne me trompe que rarement... me voila"
C'est trop court comme explication...
Le soutient dont tu sembles faire preuve, ton experience et la direction d'une alliance sur pegasus parlent pour toi et sont intéressants.
Je suis en balance.

Garald
Revenir en haut Aller en bas
Piris
Unas
Unas
Piris


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 29/09/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeJeu 8 Déc - 19:43

Bonjour,

belle présentation, tu a l'air être motivé et tu a de l'expérience à partager.

moi je suis pour ton intégration

Piris
Revenir en haut Aller en bas
chyuubi
Unas
Unas
chyuubi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeJeu 8 Déc - 21:03

Garald a écrit:
Bonjour,

Par contre, je ne suis pas convaincu par ta motivation à nous rejoindre plutôt qu'une autre alliance:
"Vous etes la 1er alliance qui ma attirer au 1er coup d'oeil et mon instinct me dit que cela pourrait etre la bonne... comme mon instinct ne me trompe que rarement... me voila"
C'est trop court comme explication...


Garald

Alors je vais répondre a tes craintes ou a ces doutes!

1. Ce genre de question... "Qu'elles sont tes motivations" lourd a répondre pour une personne comme moi qui attend seulement de votre alliance de pouvoir jouer en groupe et pas tout seul... Je n'attend pas d'aide particulière, n'y de soutient, n'y de protection, n'y de réponse... je sais jouer et je peut très bien m'en sortir tout seul...
Alors MA MOTIVATION pour vous rejoindre c'est trouver des potes pour jouer et parler ^^ comploter! car jouer avec son compte tout seul dans sont coin c'est vite plus marrant...

2. Lorsque je me suis dit " c'est partie faut que je trouve une alliance" je suis aller sur le forum et j'ai regarder a peu près toute celle qui m'attirer... j'ai un peu réfléchie et mon choix c'est porter sur la votre!
je vais te tourner la phrase dans l'autre sens! Avec toutes les alliances qu'il y a !!! Vous etes la 1er vers laquels je me suis tourner ce qui devrait vous plaire ^^ ce n'est pas comme si j'avais demander ailleurs et qu'après un refus je me tourne vers vous! Non vous etes mon 1ER CHOIX!!!

3. Je postule cher vous, je me suis donc arreter de chercher! ET pour moi une fois que je suis dans une alliance LA Fidélité fait FOI...

Bref ^^ quoi dire de plus a part laisser moi vous montrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
numero9
Unas
Unas
numero9


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/09/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeJeu 8 Déc - 22:52

chyuubi a écrit:
Hors questionnaire...

Je me permet de dire que dans l'univers pegasus j'était a la tete d'une alliance d'une dizaine de personne avec chacun leurs roles... nous étions toujours en chamaillement contre les G20 qui existe touours Evil or Very Mad dommage... bref la cohésion de groupe sa me connait ! et en plus d'avoir etait chef de l'alliance de La Confrérie Des Pirates je tenait le rôles de diplomates, car régler des quiproquo c'est ma spécialité... encore faut 'il que je veuille bien...

Reste gentil avec les G20 ! j'en était un... enfin...j'était plus comme tu dis espion chez l'ennemi pour les SGRn puis les R4 ^^' (quoi ? j'en ai pas parler dans mon inscription ? Rolling Eyes )


Bon appart sa je vois pas d'objection ^^

Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeJeu 8 Déc - 23:00

Bonjour,

Je n'ai pas besoin de donner mon vote. Tu as tes 3 pour. Cependant... Si quelqu'un peut éclairé ma Lanterne... Peux-t-on accueillir des membres en temps de guerre?

Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Brennus
Unas
Unas
Brennus


Nombre de messages : 10
Age : 37
Date d'inscription : 26/08/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeVen 9 Déc - 3:11

Je ne crois pas non, faut demander à un admin.
Revenir en haut Aller en bas
chyuubi
Unas
Unas
chyuubi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeVen 9 Déc - 14:44

numero9 a écrit:


Reste gentil avec les G20 ! j'en était un... enfin...j'était plus comme tu dis espion chez l'ennemi pour les SGRn puis les R4 ^^' (quoi ? j'en ai pas parler dans mon inscription ? Rolling Eyes )


Bon appart sa je vois pas d'objection ^^



Je suis mort de rire ^^ on avait un pacte avec ces deux alliance ^^ comme quoi le monde est petit Wink
Revenir en haut Aller en bas
chyuubi
Unas
Unas
chyuubi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 04/12/2011

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:30

Bonjour ^^

Voila une semaine que j'ai fait ma demande donc je revient voir si cela avance pour m'accepter...


PS: tout les jours je vient sur le forum et je voit pas trop d'activité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lLoKii
Fondateur
Fondateur
lLoKii


Nombre de messages : 391
Age : 30
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 15/12/2007

Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitimeSam 17 Déc - 13:47

Bonjour,

Le problème est que je ne sais toujours pas si nous pouvons t'accepté en temps de guerre. Sinon tu serais déjà accepté.
Sinon activité forum, nous ne passons pas énormément de temps dessus non plus quand se n'ai pas nécessaire.

Lantiennement,
lLoKii.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Chyuubi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Chyuubi   Candidature de Chyuubi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Chyuubi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de l'Alliance Lantienne :: Hall :: Recrutement des Forces Lantiennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser